Retour aux produits

Spectrometre Q4 MOBILE

Le spectromètre mobile à émissions optiques Q4 MOBILE est conçu pour tous les champs d'applications des secteurs du tri des métaux, de PMI et d'analyse et offre les solutions novatrices suivantes:
Optique CCD brevetée offrant une résolution exceptionnelle et une stabilité thermique remarquable Fonctionnement sur écran tactile convivial et affichage intégré des sondes Gestion spéciale de l'alimentation électrique, avec soutien de toutes les formes d'alimentations électriques. Câble hybride permettant d'exploiter des câblages de sondes plus longs, plus légers et plus souples Stabilité thermique sans période de montée en température et avec Spectrométre Q4 MOBILE disponibilité instantanée Pistolet combiné arc/étincelle avec changement rapide de l'adaptateur.
Le Q4 MOBILE est l'un des spectromètres intégrés les plus compacts et les plus légers. Sa batteries peut-être intégrée (optionnel) et cet ensemble de 24 kg peut fonctionner indépendamment d'une alimentation sur secteur.
Le Q4 Mobile permet de déterminer les éléments suivants dans les métaux et alliages: Carbone (C) ; Phosphore (P); Azote (N) et souffre (S).