Retour aux produits

M4 TORNADO

Il mesure rapidement la composition et la répartition des éléments, générant une mine d'informations.
L'instrument micro-XRF de choix pour la recherche en science des matériaux, en médecine légale, en archéométrie et en microélectronique, y compris la catalyse, l'analyse des défaillances, la recherche sur la corrosion et l'analyse des défaillances. Effectuer des essais de matériaux, le contrôle de la qualité, l'analyse du système de couches, le criblage des éléments toxiques et de nombreuses autres tâches d'analyse. Analyser une large gamme d'échantillons:
- Virtuellement tout type d'échantillon inorganique, organique ou même liquide
- Chambre d'échantillons de 600 mm x 350 mm x 260 mm pour des échantillons volumineux et pesant jusqu'à 5 kg
- Formes régulières et irrégulières Une grande chambre à échantillon sous vide prend en charge la détection des éléments légers. Les tailles de spots jusqu'à 25 (um)offrent une excellente résolution spatiale. De plus grandes tailles de spots jusqu'à 200 (um) sont maintenant disponibles avec la nouvelle fonction FlexiSpot, pour l'analyse de matériaux non homogènes.
Personnalisez le TORNADO M4 pour des plages de mesure étendues et des vitesses d'analyse encore plus rapides. L'ajout d'un second tube avec une cible et un collimateur différents améliore la flexibilité. Pour les vitesses d'analyse les plus rapides, ajoutez un second détecteur SD.