Retour aux produits

Autodosage

Système de dosage universel Auto Dosage .
Le système de dosage Schmidt + Haensch Auto Dosage automatise la préparation de routine des solutions, rendant ce travail qui, autrement, offre des compétences élevées, un grand soin et une longue durée de vie beaucoup plus facile, plus rapide et évitant les erreurs.
Un nouveau signal lumineux indique le flux de travail: le dosage est en cours (voyant ROUGE) et le dosage est terminé (voyant VERT). Le système de dosage Schmidt + Haensch est d'une aide précieuse dans le flux de travail d'un laboratoire. Avec ce système, la préparation d'échantillons et vos dilutions deviendra parfaitement reproductible et précise pour affirmer une bonne pratique de laboratoire et des résultats fiables. 
Le système de dosage automatique de Schmidt + Haensch est un dispositif indépendant, rapide et facile à utiliser pour automatiser la préparation des échantillons par méthode gravimétrique au lieu d'une approche volumétrique. Automatisation du dosage et de la dilution dans les laboratoires Préparation précise et rapide des solutions Dosage et solutions avec 3 ou 4 liquides différents Dosage gravimétrique (en g) ou volumétrique (en ml) possible Max. 70 programmes de dosage ou de dilution différents peuvent être réglés et stockés