Retour aux produits

LABSYS evo

ATD, DSC de la température ambiante à 1150 C ou 1600 C LABSYS evo est une plate-forme d'analyse thermique robuste, ergonomique et de haute performance. Les PLUS: Une gamme complète d'analyseurs thermiques, disposant de deux gammes 
de température distinctes pour différentes applications :  
- Ambiante à 1 150 C, une solution économique visant principalement (mais pas seulement) l'étude des matériaux organiques (polymères, produits pharmaceutiques, charbons, dérivés pétroliers, etc) 
- Ambiante à 1 600 C, pour des mesures à haute température impliquant principalement (mais pas seulement) des matériaux inorganiques tels que des céramiques ou des métaux Des cannes de mesure TGA, DTA, DSC et CP 
- Plug & play  pour une la meilleure expérience d'utilisation possible NOUVELLES PIECES DETACHEES ET OPTIONS Option vide contrôlé Cette option permet des mesures avec un contrôle du niveau de vide. Un vide jusque 30 mbar peut être manuellement ajusté. 
Des analyses des gaz émis par couplage MS sont possibles. Creusets en quartz Des creusets DSC ou ATD en quartz sont disponibles. Le volume des creusets est de 100 l, leur diamètre est de 5 mm et leur hauteur de 8 mm. Ampoules pour canne Cp Des ampoules en verre à sceller sont disponibles pour la canne Cp 3D du LABSYS evo. 
Elles sont utilisables uniquement pour des mesures DSC et leur volume approximatif est de 125 l.